Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'autruche masquée
10 février 2015

Kaizen

Parfois-souvent- je m'imagine immobile, refaisant sans cesse les mêmes erreurs. Je crie, je veux changer! je suis nulle de ne pas m'y tenir. Et pourtant....
En remontant le fil du temps: celà fait 1 an que j'ai changé ma façon de m'alimenter, mais avant ça, j'avais déjà pris conscience, sans savoir comment m'y prendre, qu'il me fallait changer. Avant celà, j'ai changé de maison (une énième fois).
En 2007, j'ai commencé à faire du sport, vraiment, régulièrement: du tapis, piscine, rando, élliptique, un passage en gym. Quelques mois plus tard, j'arretais de fumer, vraiment, dans la douleur mais définitivement.
Avant ça, j'ai divorcé (violemment), avant ça j'ai changé d'orientation professionnelle. De région.
Avant ça, j'ai perdu mes enfants.
Avant ça j'ai fui ma famille.
Qui, de la poule ou de l'oeuf m'a conduit ici et maintenant? Alors oui, pour le coup, j'ai changé. Beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'autruche masquée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité