Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'autruche masquée
24 août 2016

secrets de beauté

  en préambule, je me suis donnée la peine de me bricoler un bronzage d'été, à grands coups de séances dans le jardin. Bronzage que je trouve particulièrement réussi ( ou du moins pas trop mal).


Je reçois aujourd'hui Mr X, munie de sa superbe thaïlandaise de femme.
J'apprends que cette dernière ne va au soleil que couverte de linges des orteils aux cheveux, parce que la beauté chez les thaïlandaises se mesure à l'aulne de la pâleur de leur peau.


Mr et Mme se retournent vers moi, le sourire aux lêvres pour m'informer que "je ferai un malheur en Thaïlande"...
... comme on dit ; VDM.....

L'autruche masquée

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'autruche masquée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité