Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'autruche masquée
16 septembre 2013

manies

J’ai l’habitude de

-choisir mes couverts et mon assiette en raison de mon humeur. En ce moment, il y a des toucans au fond de la gamelle.

- me changer 28 fois le matin (surtout si je suis à la bourre) parce que : « j’ai RIEN qui me va »

-beurrer mes tartines jusqu’au bord

-mettre de l’eau froide dans mon café

-boire trop de café

-parler toute seule à voix haute (pas vrai, je me parle à moi, en parfaite schizo !)

-avoir du mal à choisir

-me trouver 101 raisons raisonnables et logiques de ne pas faire quelque chose dont j’ai envie mais qui me demande un effort de démarrage

-humer l’air depuis que j’ai arrêté de fumer il y a 4 ans (yess !!)

-prendre des résolutions (promis juré) et ne pas tenir plus de 24h avec

-réussir parfois à tenir mes résolutions

-ne pas lacer correctement mes baskets (et une gamelle, une…)

-de pratiquer l’autodérision

-……

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'autruche masquée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité