Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'autruche masquée
15 septembre 2013

pèse-personne

Je tourne, je vire, j'encercle. A petits pas furtifs, je m'aproche, y passe un doigt pour enlever 3 grains de poussière qui pèsent si lourd, pour effacer l'empreinte d'un chat iconoclaste.

Je tire le rideau, ferme la porte, respire un grand coup (air que je vais tout à l'heure expulser dans une tentative désespérée d'être moins lourde). Très vite, mon pyj est à terre. Est-ce que j'ai pensé à passer au toilettes? Les yeux fermés, j'y monte, comme on escalade l'Everest, le ventre rentré sous les côtes, le moelleux des cuisses resséré au maximum autour de l'os.

J'ouvre un oeil épouvanté..... Ah non!.. Tiens les chips de l'appéro n'ont pas eu d'impact sur l'aiguille.

Yesss! Je suis absoute de ma faute!

Guillerette, je suis, en sautant du pèse-moi avec une agilité de gazelle..

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'autruche masquée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité