Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'autruche masquée
9 novembre 2015

Lettre aux impôts:

chambre

Madame, (ou Monsieur, d'ici, j'ai du mal à décider)

Ce matin je suis entrée par inadvertance dans la chambre de mon fils de 17 ans. Après l'octroi d'un remontant, ayant remercier le ciel d'avoir éviter un infarctus massif et intempestif, je me suis fait la réflexion suivante:

puisque la sus-citée piaule n'a rien à envier à un box de SPA après une épidémie de chorée canine, et que son locataire encaisse des dons réguliers de ma part, autrement maquillés en fallacieux " argent de poche", m'est-il possible d'en déduire les montants à la case "dons aux associations" ?

Dans l'attente d'une réponse rapide que j'espère positive, veuillez agéer Madame.....

L'autruche masquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'autruche masquée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité