Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'autruche masquée
5 mars 2015

devinette

si je suis quillée sur une échelle, un balai à la main, sous un arbre, en train de me geler ce que je ne suis pas censée avoir à 7h du mat', épaulée par l'héritier c'est:
-réponse A:
je fais du crossfit à l'impro parce que j'ai décidé de changer de vie
-réponse B:
prise de frénésie ménagère, je dépoussière les bourgeons pour faire plaisir aux fourmis
-réponse C:
j'ai un chat blanc aux oreilles oranges qui a passé la nuit dans le Paulownia parce qu'il est aussi dégourdi qu'un plat de nouilles chinoises baignant dans le nuoc-mam

 

je vais le tuer ce chat!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'autruche masquée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité